Les pics anti-volatile

Chez les particuliers, les entreprises, les collectivités de toute la Nouvelle Aquitaine.

Les pigeons sont la cause de nombreuses nuisances, de maladies et de dégradations dans nos villes.

Nous vous proposons de poser des pics anti-volatile pour empêcher les pigeons ou autres volatiles de nicher à l’endroit où ils ont élu domicile.

Les pics anti-volatile sont fabriqués en France en matériaux très résistants et inaltérables. La base est en polycarbonate très résistant et stabilisé aux UV et les pics sont en inox. La grande stabilité et la faible distance entre les pics empêchent les pigeons de forcer le passage.

A taille humaine et basée à Cenon, nous intervenons aussi bien sur des bâtiments publics (mairie, école, centre administratif…) que sur des monuments historiques, des immeubles ou maisons individuelles, des sites commerciales (hôtel, restaurant, centre commercial…) ou industriels (site de production, entrepôt…).

Les techniciens de Prest Services 33 travaillent en hauteur, parfois en grande hauteur et leur sécurité est primordiale.

Selon les moyens d’accès pour l’installation des pics anti-volatile, la demande de sécurité est très importante, non seulement pour les poseurs, mais aussi pour les passants.

Nos moyens d’accès traditionnels aux toitures et façades sont :

  •   l’échelle ou l’échafaudage roulant,
  •   les nacelles de tous types, dont des poids lourds permettant de travailler à plus de 60 mètres,
  •   les échafaudages fixes lors de restauration comportant plusieurs corps de métier.

Et le gérant, Christophe Cachot, est détenteur du CQFP1 donc habilité à réaliser des travaux sur corde lorsque les accès sont impossibles ou trop lourds par les moyens classiques.

Lors de ce type d’intervention la mise en sécurité prend une importance prépondérante.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter :